questions fréquemment posées
Informations générales
Les réservations peuvent être annulées gratuitement jusqu'à 48 heures avant la date d'arrivée prévue. En cas d'annulation tardive (moins de 48 heures avant l'arrivée), le montant équivalent à la première nuit sera facturé. Pour les réservations à tarif non remboursable, aucun remboursement ne sera effectué en cas d'annulation. Nous vous recommandons de souscrire une assurance voyage qui pourrait couvrir vos frais d'annulation dans certaines circonstances. Pour toute annulation, veuillez contacter directement notre service de réservation par téléphone ou par email.
L'enregistrement (check-in) à l'Hôtel Airport Ourossogui est possible à partir de 14h00. Le départ (check-out) doit être effectué au plus tard à 11h00. Un départ tardif peut être organisé selon disponibilité et moyennant des frais supplémentaires. Nous vous prions de nous informer à l'avance si vous prévoyez une arrivée tardive (après 22h00) afin que nous puissions prendre les dispositions nécessaires pour vous accueillir. En cas d'arrivée anticipée, nous ferons notre possible pour que votre chambre soit prête, sinon nous pourrons stocker vos bagages gratuitement jusqu'à ce que votre chambre soit disponible.
Notre politique de remboursement dépend du type de tarif que vous avez choisi lors de votre réservation. Pour les tarifs standards, un remboursement complet est accordé pour les annulations effectuées au moins 48 heures avant la date d'arrivée. Pour les annulations effectuées moins de 48 heures avant l'arrivée, des frais équivalents à une nuit seront facturés. Pour les réservations à tarif non remboursable, aucun remboursement ne sera accordé en cas d'annulation, de modification ou de non-présentation. Pour les séjours interrompus, aucun remboursement ne sera effectué pour les nuits non utilisées. En cas de circonstances exceptionnelles (urgence médicale, etc.), veuillez nous contacter directement pour examiner votre situation.
Il n'est pas obligatoire d'imprimer votre confirmation de réservation, mais nous vous recommandons de l'avoir à disposition, soit imprimée, soit sur votre téléphone ou tablette. À votre arrivée, il vous suffit de présenter une pièce d'identité (passeport ou carte d'identité) correspondant au nom figurant sur la réservation. Pour faciliter votre enregistrement, il est utile d'avoir votre numéro de réservation à portée de main. Si vous avez réservé via une agence en ligne (comme Booking.com, Expedia, etc.), le numéro de réservation fourni par cette agence peut être nécessaire en cas de problème.
Notre programme de fidélité est conçu pour récompenser nos clients réguliers. Vous pouvez devenir membre VIP après avoir séjourné dans notre hôtel au moins trois fois dans l'année ou après avoir cumulé un minimum de 10 nuits. Les avantages du statut VIP comprennent : un enregistrement prioritaire, un surclassement de chambre selon disponibilité, un départ tardif jusqu'à 14h00 (selon disponibilité), l'accès à nos offres exclusives et promotions spéciales, ainsi qu'une attention particulière pendant votre séjour. Pour vous inscrire à notre programme de fidélité, veuillez vous adresser à la réception lors de votre prochain séjour ou remplir le formulaire disponible sur notre site web. Votre statut VIP sera renouvelé chaque année en fonction de vos séjours.